vendredi 29 août 2008

Apprendre le Chinois à Kunming

Et bien, ça y est: j'ai (re)commencé à apprendre le Chinois de façon intensive à Kunming. Je m'étais inscrit dans une école de mandarin. Kunming en compte plusieurs. On peut trouver un listing non exhaustif sur le site Gokunming.com, site de référence vous l'aurez compris.

Je me suis donc inscrit au "Kunming College of Eastern Language and Culture". Je trouve cette école très bien, elle correspond tout à fait à mes attentes. On peut y prendre des cours de tout niveau. Tout a l'air d'y être très flexible.

Pour ma part, j'ai choisi un "forfait" de 14 heures par semaine. J'ai pu essayer differents cours, differents niveaux donc differents professeurs...

Vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur leur site.

L'école a récemment déménagée mais le listing de Gokunming est à jour. Vous y trouverez les coordonnées de l'école de Chinois, sa localisation sur une carte (Google map). très pratique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

www.flickr.com