lundi 27 octobre 2008

Un calendrier pour Kunming

J'essaye de mettre en place un calendrier le plus complet possible pour tous les évènements publics de Kunming, régulier ou exceptionnel. Bon, bien sûr, ça existe sur Gokunming.com, mais c'est un calendrier "maison". Pas d'export possible. Aucune transparence...

Il s'agit donc de faire quelques choses de différent. Je souhaite bien sûr utilisé Google Calendar. J'ai d'ailleurs trouvé un calendrier en chinois des "english corners" de Kunming que je peux facilement intégré.

J'ai par ailleurs créé un autre calendrier Google pour Kunming, avec les évènements réguliers dont je connais l'existence : Open-mic à la Halfway House le lundi soir (tiens ça va bientôt commencer d'ailleurs), Jam session au Speakeasy le mercredi...

Je constate aussi que de plus en plus d'évènemment sont annoncés sur Facebook. l'export est possible, mais évènement par évènement... bon, ça me facilitera quand même la tache...

J'aurais bien aimé me servir d' Upcoming.org (Yahoo!) mais je crois la création d'évènement ne peux pas être automatique (à partir de Google Calendar par exemple). Dommage...

Bon, ce n'est pas l'idéal, mais un début... le calendrier (et ses compléments) est affiché dans la colonne de droite de ce blog.

[MAJ] TCG Nordica a un calendrier pour ces événements. Je le rajoute au calendrier de la colonne de gauche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

www.flickr.com